Lauréats du Prix de thèse AFFI Finance d'entreprise 2019

Le jury présidé par Catherine Casamatta (TSM, Université Toulouse Capitole), et composé de Claire Célérier (Rotman School of Management- University of Toronto), Giacinta Cestone (Cass Business School- City U. of London), Michel Habib (Université de Zurich & Swiss Finance Institute) et Nicolas Serrano-Velarde (Université Bocconi) a décidé d’attribuer le prix AFFI de la meilleure thèse de doctorat en finance d’entreprise soutenue en 2019 à deux lauréats: 

- Paul Beaumont, pour sa thèse "Trois essais sur le capital intangible en finance d’entreprise”. Il s’agit d’une thèse de doctorat de l’Université PSL, préparée à l’Université Paris-Dauphine sous la direction de Gilles Chemla
- Camille Hébert, pour sa thèse "Essais sur la Structure du Capital et le Capital Humain”. Il s’agit d'une thèse de doctorat de l’Université PSL, préparée à l’Université Paris-Dauphine dans le cadre d’une cotutelle avec Tilburg University, sous la direction d’Edith Ginglinger et Luc Renneboog. 

Le jury souhaite souligner la grande qualité des cinq candidatures reçues et féliciter tout particulièrement les deux lauréats pour leur travail de thèse remarquable.